Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2007 5 12 /10 /octobre /2007 16:18

Dany Argentine 2005Album photos de mon voyage en Argentine , septembre - octobre 2005.Très beau soleil , ciel bleu , aussi beau que celui de Rome (ndl : pour marguerite) , des gauchos pour préparer un énorme BBQ , d'autres pour faire des démonstrations à cheval , en pleine course passer sous un portique et avec une petite baguette , décrocher l'anneau accroché sous le portique. Démonstration faite aussi avec un enfant. Ensuite le repas , dans une très grande salle, beaucoup de viande , très bonne, et pour finir la soirée, des danses et des chansons d'Argentine. Une promenade sur la place devant le palais , et une visite de la célèbre rue de la Boca , démonstrations de tango argentin dans les rues. Nous avons eu aussi droit à un cours de tango argentin , avec d'excellents professeurs.
 Ci-dessous la photo du palais du gouvernement, où le film Evita , avec Madonna , fut tourné.




Le palais du gouvernement :

Palais du Gouvernement -Argentine -2005

 

 

Toutes mes photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Published by Dany - dans Voyages

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*