Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 01:00
pere noelSuite à l'article sur les marchés de Noël en Chine, je continu mes recherches des magasins et illuminations dans Guangzhou. Je suis allé dans un hôtel ( 5 étoiles ),  c'est le "Dong Fang Hotel" ,120 Liu Hua Road, Guangzhou 510016, Chine, pour le repas du midi , 3 plats pour 2 : 82 yuans ( 8,2 euros env), grand style, luxueux , des houses sur les chaises , vous mettez votre veste sur votre dossier, une serveuse vient mettre une house dessus, vraiment très bien ,beaucoup d'employés s'activent à finir les décorations de Noël.


Dans un hall ,une grande place de prise par cette décoration en cours d'installation:

Noel à Guangzhou


Le sapin devant la réception :

Noel à Guangzhou


Décorations devant la réception, près du grand sapin
et les fleurs sont vrais, comme devant le sapin:

Noel a Guangzhou


Un magasin dans le hall:

Noel a Guangzhou


Décorations même dans les escaliers:

Noel a Guangzhou


Un beau sapin dans la cour de l'hôtel:

Noel a Guangzhou


La vendeuse c'est retournée quand j'ai pris la photo (zut alors):

Noel a Guangzhou


Décorations devant la porte d'entrée :

Noel a Guangzhou





Published by Dany - dans Noël et Nouvel An en Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*