Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 03:04

Je vous souhaites à tous un très joyeux Noël .et en cadeau, ma photo avec la mère Noël que j'ai retrouvée cette nuit  (au resto !!, qu'en penses tu Didier , hummm!)  Des gros bisous à ma famille , la Vendée , Haspres et le Nord , à l'Italie et tous mes amis de part le monde , l' Egypte , le Mexique , le Japon et les autres...Je vous adresse cette petite carte...

carte de noel




Et comme je tiens parole , la mère Noël :

mere noel

hein !! c'est pas un beau couple ?

 



 






Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 


Published by Dany - dans Noël et Nouvel An en Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*