Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 00:12

ShamianVisite d'un parc assez curieux à Guangzhou ,le Shamian Island , des  statues de personnages ; hommes en train de filmer ou photographier, des femmes promenant leur enfant, des enfants ,chinois ou européens en train de jouer ;ces statues sont de tailles humaines et très représentatives de la société,de très belles expressions , des belles maisons de style Anglais ou Français. Des photos, une vidéo. Une belle sortie à faire .





Refonte de ces anciens articles .
je refais une édition pour les autres visiteurs ,ceux qui n'ont pas connus en 2007.
Cela me permet aussi de mettre plus de photos, plus grandes et de réadapter l'article a mon nouveau thème, différend à l'époque,

8  articles sur Shamian Island:

Photos de Shamian [Art 1].[Art 2].[Art 3].[Art 4].[Art 5].
[Art 6].[Art 7].[Art 8].

Voir toute les photos sur le diaporama OB: [  ICI ]

 


La video de ce parc ( 3 minutes 20 )


shamian_island
Envoyé par danypf dans Voyage & Nature sur wat.tv

Published by Dany - dans Photos de Guangzhou

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*