Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 00:00
Liu Hua lake parkEn ce jour d'hiver, 23 Décembre 2007,visite de ce parc sous une petite pluie assez froide, ce qui ne donne pas de très jolies couleurs aux fleurs, mais une promenade dans ce grand parc est intéressante pour la découverte des lieux..
Entrée : 5 yuans (0.5euro)
Horaires  : 06h a 22h

Sites sur ce parc :
Les belles photos de Mike (faites en été):
 http://photos.supadezign.com/index.php?level=album&id=8
ainsi que:
http://www.lifeofguangzhou.com/node_10/node_35/node_155/node_525/node_526/2006/05/09/11471588152842.shtml


Des fleurs les pieds dans l'eau et la tête sous la pluie:

Liu Hua lake park




Un arbre assez grand avec des mangues :

Liu hua lake park



Un pont pour ma cousine et à qui je fais un gros coucou :

Liu hua lake parc



4 belles fleurs :

Liu hua lake parc



Le batiment principal , restaurant:

Liu hua lake parc


Pour une fidèle du blog, de la Haute Savoie, pour le plaisir de Chantal74:
 

Liu hua lake parc

Toutes mes photos:



 

 

 

 


 

 

La vidéo de ce parc ( 2 minutes)


 



 






Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 


Published by Dany - dans Sortir à Guangzhou

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*