Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 00:06

Enfants chinoisSuite de quelques photos de ma résidence.Voir la [ vidéo  ] depuis mon balcon et les précédentes photos [ 1 ] et [ 2 ] et [ 3 ] .Voici des photos de cette année. Une photo du ciel en début de journée , un arbre superbe, des gens à la pêche, et toujours dans le même bassin que les fleurs, des grenouilles..


Pour commencer la journée, voyons le ciel, aujourd'hui il fera sans doute moins beau qu'hier:

Hébergé par Hiboox.com


Un très bel arbre " un ficus lacor" :

Hébergé par Hiboox.com



Des gens en plein travail ,sans doute la pêche,sur la rivière des perles,le long de la résidence:

Hébergé par Hiboox.com



Un petit bassin avec des grenouilles qui pensent à faire une progéniture (ils jouent à saute-mouton ?,c'est surement ça, ici en Chine pas de bisous ou calins dans les rues,le chinois est très pudique):

Hébergé par Hiboox.com


 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 

Published by Dany - dans Ma résidence

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*