Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 00:04

Enfants chinois Des photos de Guangzhou. Une amie de Paris me dit qu'il y a beaucoup d'articles relatifs à la Chine, mais rien en chinois (c'est cela Michele S. ?).Donc la 1ère photo,c'est du chinois, une rue ombragée, l'entrée d'un immeuble , la façade de l'hôpital Sun-yat Sen ...

 

 

Un exemple avec des panneaux routiers:

Hébergé par Hiboox.com


Une rue de Guangzhou, les arbres ont plus de branches et de feuilles, et procurent beaucoup d'ombre, avec 31/32 degrès c'est agréable:

Hébergé par Hiboox.com


Une entrée d'immeuble ,une assez belle porte, et toujours ces grilles à l'entrée de ruelles ou d'immeubles, parfois avec un vigile:

Hébergé par Hiboox.com


L'entrée de l'hôpital où je fais mes prises de sang tous les 2 mois:

Hébergé par Hiboox.com








 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 


Published by Dany - dans Photos de Guangzhou

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*