Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 00:02

Musée d'Art de Guangzhou,Canton , ChineLe 15/06/08-Suite de la visite du musée de Guangzhou " Guangong Museum of Art".
Pas beaucoup de commentaires, il suffit de regarder, chacun interprète une oeuvre à sa façon.
Vous pouvez regarder toutes les photos du musée, dans la colonne à droite, "Guangzhou: Le Musée".

Photos précédentes [Ar 1 ].[Ar 2 ].[Ar 3 ].[Ar 4 ].[Ar 5 ].

J'aime beaucoup ces photos de jeunes enfants en train de dessiner et d'étudier:

Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine


Quelques toiles, très grandes,certainement entre 2,50 et 3m de haut,et entre 1,5 et 2m de large

Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine



Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine


Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine


Photos du Musee d'art du Guangdong, Guangzhou,Canton,Chine








 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 


Published by Dany - dans Lieux touristiques

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*