Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 00:02

Photo de ma résidence, GuangzhouDes photos de ma résidence. d'abord voir le ciel, quelle tendance pour la journée ? une vue de mon balcon,  le terrain de tennis qui sert à tout, une jolie fleur.



 

le soleil était là très tôt, mais apparemment ça va être une journée d'orage:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Mon club de Tai chi, nous avions débuter l'entrainement,mais la pluie est arrivée,très forte,nous sommes tous rentrés, 10mn plus tard, surprise,je regarde par mon balcon, et certains courageux étaient redescendus:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 

le terrain de tennis sert à tous,même aux entrainements des gardiens:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Vous avez vu des articles sur l'intérieur de mon appart, en voici une de l'extérieur, j'habite au 13ème étage,et vous voyez mon 'sèche-linge' automatique à consommation réduite:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Des fleurs pour finir:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit








 







Pagerank de dany.enchine.over-blog.com

 


Published by Dany - dans Ma résidence

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*