Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 00:04
Jeux Olypiques 2008 - Pékin 12/08/08-Toujours la vidéo de télé7.fr en fin d'article,pour ceux qui ne l'ont pas vue. Aujourd'hui coup de chapeau au kayac,( j'espère que c'est le bon terme) français. Notre français Lefevre fabien c'est illustré,il a finit à la 2eme place. Sport apparemment très dur, il faut de l'endurance et un bon coup d'oeil, car sa descent vite et il ne faut pas louper les portes.
Désolé pour les photos, ce sont des prises de la TV,juste pour donner une idée
Photos des articles précédents: [Ar1].[Ar2].[Ar3].


Tableau à l'arrivée

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Honneur à Lefevre fabien

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine



La mauvaise qualité des photos donne de bien curieux résultats, et je l'ai pas fait exprès, zut, je sais pas comment  je pourrais le reproduire

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Quelle remue-ménage , il est dans une machine à laver

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine

La joie à l'arrivée

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine



Et la vidéo de télé7.fr

 








Published by Dany - dans Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*