Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 00:02

Mon séjour en France11/09/08-Suite de notre séjour en France. Suite des photos prises à Haspres, le village de mon frère où nous logeons. Photos pendant notre promenade pour aller acheter notre pain, l'après-midi un orage.  mardi visite de Paris, 1er contact avec la capitale pour Limei. Mercredi départ pour la Vendée, nous logerons chez ma soeur. Probleme: pas d'internet , dur dur. Il faudra que je cherche un cyber-café, en Chine,il y en a à tous les coins de rue,là , je ne sais pas.

les précédents articles: [ar1].[ar2].[ar3].

La rue où nous logeons

Mon séjour en France


La place du village avec son café:

Mon séjour en France

La pharmacie:

Mon séjour en France


L'église, la mairie à droite et le monument aux Morts à gauche:

Mon séjour en France


La boulangerie , avec son pain délicieux, la rue monte, difficile d'être droit:

Mon séjour en France


Et aussi des papillons (cette photo est de moi, si si,mais sur demande de Limei):

Mon séjour en France














Published by Dany - dans France

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*