Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 00:03

Mon séjour en France11/10/08- Toujours en Vendée. Après Mary [MB85] ,voir l'article [ ici ],nous avons rencontré 2 bloggeurs , Fancri [ les escaliers] et Muad'Dib [le musée des statues]. Rencontre très sympa avec ces 2 bloggonautes très connus et leur famille . Nous nous sommes rencontrés dans une belle ville en bord de mer , St Gilles Croix de Vie, et sous un soleil magnifique. beaucoup de photos , vous pouvez d'ailleurs me voir prendre ma photo qui se trouve plus bas chez [ Fancri] Il est intarrissable sur sa région , sa femme a certainement changée les piles avant notre rencontre , hihihi, nan,je rigoles, c'était très instructif, de plus dans la ville beaucoup de petites bornes avec des explications, une très bonne idée..


précédents articles: a1.a2.a3.a4.a5.a6.a7.a8.a9.a10.a11.a12.a13.a14.a15.a16.a17.a18.


Une photo prise par fancri [ les escaliers ] , vous nous reconnaissez, à gauche Limei, ensuite moi et à droite Fancri , maintenant vous avez sa photo ;=):

Séjour en France

Une photo de l'église de la ville , par Limei bien sur, d'ailleurs j'ai créé un blog pour elle pour n' y mettre que les églises, j'en reparlerais plus tard. :

Séjour en France


Une vue du pont avec une statue grandeur nature, que j'aime beaucoup, et que vous pouvez retrouver ,plus belle , dans le musée de Muad'Dib:

Séjour en France


Le bras de mer qui avance dans la ville est sujet à beaucoup d'activités, comme le jet ou la pèche:

Séjour en France


Le bras de mer qu revient vers la ville : 

Séjour en France


  Et le fameux "trou du Diable" , d'ailleurs Fancri en a fait une petite vidéo, très sympa pour entendre le bruit des vagues:

Séjour en France










Published by Dany - dans France

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*