Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 00:02

Démo Tai Chi Chuan Je visite beaucoup de blog de peintres. Peinture a l'huile ou aquarelle. Des peintures que j'aime bien, surtout ayant trait a la Chine ,comme chez [ Babsy ], [ Bluesy ], [mengs-zhi] , et d'autres, veuillez m'excuser si vous êtes absent, mettez un peit comm, que je puisse vous citer .Mais ici , une peintre m'a fait un grand plaisir , car c'est moi sur la toile ;=)) d'abord la photo pour l'inspiration et ensuite le tableau.
Inutile de vous dire que je suis tout fier de vous présenter Barbad
son [ blog ]. peinture sur la Chine [ ICI ].


La photo ayant servi de support :


Et le tableau , j'y retrouve ,avec les teintes, la douceur des mouvements:




Merci pour ce beau cadeau.

Published by Dany85 - dans Martiaux

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*