Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 00:02

mini_Sion-sur-L-Ocean_28-02-201028/02/2010. après la tempête Xynthia beaucoup de gens m'ont téléphonés ou écris, chez nous pas de dégats, dans doute aussi parce qu'il n'y a pas de digue et que les constructions ici sont plus hautes que le niveau de la mer.
J'ai donc refais les plages autour de st jean de monts, voir les photos avant la tempête sur les deux articles notés ci dessous.

Les articles précédents, avant la tempête: [ Art 1 ].
[ Art 2 ].
Les articles précédents, après la tempête: [ Art 1 -St Jean de Monts].[ Art 2 ].[ Art 3 ]

Une photo de la plage de Sion sur l'Océan après la tempête Xynthia, c'est les grandes marées, ce qui explique ces vagues assez fortes:
Sion-sur-L-Ocean 28-02-2010 006


Une photo de la mer , si si:
Sion sur L Ocean 28-02-2010

Une jolie plage:
Sion sur L Ocean 28-02-2010

Une photo de la femme et la mer:
Sion sur L Ocean 28-02-2010

Pour finir un sourire et le ciel bleu:
Sion sur L Ocean 28-02-2010

Published by Dany85 - dans En Vendée

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*