Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 00:05

mini hutongDans la série Cartes postales de la communauté de Kelly [ ICI ]
J'ai retrouvé des pochettes de cartes postales achetées en Chine car elles me plaisaient beaucoup, de temps en temps je ferais une petite parution, des cartes postales, des photos de livres chinois avec de superbes peintures, pour ceux qui aimes peindre ou faire des aquarelles.. je vais aussi trier mes photos et refaire de petites parutions de photos non parues sur le blog, en attendant mon prochain séjour dans le sud de la Chine.

Aujourd'hui la 10 ème carte postale de cette série de 12 , sur les Hutongs, ces anciens quartiers de Pékin, voués à la destruction.

Attente a un stop ? a un feu rouge?, très rare de voir le jeune couple enlacé, de nos jours cela se voit assez souvent chez les jeunes, on voit toujours dans les couples, au moins les plus vieux, c'est la femme qui donne le bras a son homme, jamais l'inverse, ni se tenir par la main ou la taille, encore moins se donner un baiser, j'ai du adapter mes (mauvaises) habitudes...


carte-postale-hutong






La série de 12 cartes postales chinoises
: les Hutongs


Published by Dany85 - dans Carte Postale Chinoise

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*