Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 00:02
escalier du chateau de noirmoutierPour la communauté [ des photos d'escaliers ] de [ Fancri ] .
Je viens de retrouver des photos de 2003 faites en Chine, et oui le temps passe et ne nous rajeunit pas, vous pourrez le constater avec la 1ère photo. Ensuite deux vidéos, cela n'a rien a voir avec des photos d'escaliers, quoique ,une vidéo c'est un enchainement de photos ;=) ,j'aime beaucoup ces vidéos.
.



Sans doute mon 1er contact avec une chinoise ;=)

en Chine en 2003

Sans doute l'un des plus grands escaliers au monde, la muraille de Chine en 2003
en Chine en 2003



Avouez que l'escalier piano est une bonne idée
et de plus c'est bon pour la santé
Merci Didier pour le lien.

Vidéo internet de : http://www.rolighetsteorin.se/

Une excellente idée de tranformer un escalier 'normal' en escalier musical ,comme un piano.
Résultat, moins de monde sur l'escalator et plus sur les marches!!




Restons dans les escaliers ou escalators
1 minute comme si vous étiez en Chine, j'aime bien le petit jeune chinois qui fait un signe a celui qui filme.
Vidéo internet




 

Published by Dany85 - dans Voyages

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*