Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 00:02
martine.jpgUne blogueuse à l'honneur sur TF1 , dans l'émission "Combien ça Coûte" , dimanche 03 janvier 2010. c'est bien d'actualité, aussi prudence quand des gens se présentes pour les étrennes.
Suite a un article de Martine
[ http://www.cergyrama.com/article-les-etrennes-des-eboueurs-a-cergy-38779342.html ]
TF1 a contacté Martine pour parler d'un problème des étrennes.
En effet , de faux pompiers ou faux éboueurs peuvent passer chez vous ,juste avant le passage des "officiels" et ainsi récupérer des fonds.
Voir l'article de Martine et la voici a l'antenne , j'espère que vous avez suivi cette émission de TF1
N'hésitez pas a visiter son blog , axé principalement sur Cergy , sa ville.

martine tf1

bravo à elle pour son engagement et son blog qui vaut le détour.

Martine a envoyée le lien pour voir la vidéo:
Extrait du commentaire:
La vidéo est passé sur le site de TF1 (wat tv) pour la voir :

http://videos.tf1.fr/combien-ca-coute/le-business-des-etrennes-5610212.html

Mon intervention est en fin de reportage.




Published by Dany85 - dans Mes news

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*