Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 00:04

Marché aux fleurs en Chine à Guangzhou (Canton) en 2009Fin de la visite d'un marché aux fleurs typique. Encore beaucoup de monde , beaucoup de fleurs, vous verrez ,ce que j'appelle des petits métiers, des gens avec peu de moyens, font des marrons chauds , barbe a papa, etc.. mais aussi beaucoup de petites boutiques , avec des babioles, des petits jouets pour enfants,comme des ballons ou des puzzles etc.. .


Articles de cette série 2009 [Art1].
[Art2].[Art3].[Art4].[Art5].[Art6].[Art7].[Art8].[Art9]...

Articles de la série de 2008 [Art1].[Art2].


  Les petits orangers que l'on trouves partout, dans les marchés, sur les trottoirs par des petits vendeurs.

Marché aux fleurs en Chine

Ici , une plante curieuse, Limei me dit : "les doigts de Bouddha".

Marché aux fleurs en Chine

Des fleurs que j'ai déjà présentées, je suis l'avis des blogueurs(ses):
la 1ère a dire des Calcéolaires : [ Chantal74 ] , [ Barbad] , [ Malb ] , [ Etienne ] ,merci a vous.
  .

Marché aux fleurs en Chine

Une photo d'assez loin, comme toutes les mamans du monde, on ne résiste pas a une demande de sa fille.

Marché aux fleurs en Chine

J'en profite pour offrir ce beau bouquet de Lys.(merci chantal74) a toutes mes visiteuses.

Marché aux fleurs en Chine à Guangzhou


Et une dernière, Limei est partie (se battre) pour acheter quelques petites tartellettes au flan ,un vrai régal , d'ailleurs c'est écrit sur une petite banderolle, non pas celle là, à côté.

Marché aux fleurs en Chine à Guangzhou
Published by Dany - dans Noël et Nouvel An en Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*