Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 00:03

new year-PM-03Limei et moi , nous vous souhaitons

新年好    . 恭喜发财

une excellente année chinoise

aussi fête du printemps
année du lapin de metal blanc.

  lap-gauche_PM_02.gif
  santé argent et bonheur   lap-droit_PM_02.gif
     


Nous sommes rentres du reveillon a 3h00 du matin, dur dur de se lever ensuite..
repas chez les parents a Limei, ensuite soiree bouddhiste jusqu'a plus de 2h00 , meme pas ete voir un des nombreux feux d'artifice, sortie aujourd'hui pour une benediction de poissons, sans doute des photos de  tout ca par la suite


new-year-2001.jpg


 

 


  Quelques villes a visiter
Hong Kong Macau Guangzhou Shanghai 2003 Hangzhou 2007

Published by Dany85 - dans Guangzhou 2011

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*