Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 00:04

Jeux Olypiques 2008 - Pékin 19/08/08,Aujourd'hui ,beaucoup de sport, donc seulement des photos pour rendre hommage à ces sportifs, je n'affiche pas les résultats, vous les avez en France, moi, pratiquement,je n'ai jamais de résultas s'il n'y a pas de chinois en piste. Pour l'instant je crois que nous sommes 5eme en nombre de médailles, avec 28. pour l'instant il
.me semble que c'est une belle performance, pas beaucoup en or c'est vrai mais la participation des français est importante

Désolé pour les photos, ce sont des prises de la TV,juste pour donner une idée
Photos précédentes: [Ar1].[Ar2].[Ar3].[Ar4].[Ar5].[Ar6].[Ar7].[Ar8].[Ar9].[Ar10].
la vidéo de l'ouverture des jeux de télé7.fr sur [Ar1]



Une bonne place , pour Thomas Bouhail , je crois qu'il a fini 2eme du concours

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Un bon résultat pour Benoit Caranobe

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Une belle course , ce triathlon masculin, et honneur à nos 2 français , Belaubre 10eme

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Et Vidal 35eme

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Une course poursuite sur l'anneau de vitesse, j'aime beaucoup ces courses, très tactique et quand on voit la puissance développée pour démarrer.Chaque seconde compte

Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine


Jeux Olympiques 2008, Guangzhou,Canton , Chine





 









Published by Dany - dans Chine

** infos diverses**

France 法国 ______Chine 中国

 

Le temps : à Paris

Le temps : à Canton

L'heure à
Paris
L'heure à
Canton
Bienvenue, ce blog est dédié principalement à la Chine, mais je vais mettre aussi mes autres passions. Pour marquer votre passage, écrivez vos commentaires, cliquer sur 'recommander ce blog' , inscrivez-vous à la newsletter, et avant de partir : votez aussi pour moi. ;=) ..merci ~il y a visiteur(s) sur ce blog ~

Publicités


*Exoclic: 1 clic/jour merci *


***


*AdHitz : 1 clic/jour merci*


*europaclix*